L'amour comme par enchantement- Nora Roberts




                                       Auteur : Nora Roberts                                        Editions : harlequin                                        Page : 266                                       Genre : Romance 



Résumer :  En pleine tempête de neige dans les Rocheuses, Gabriel Bradley porte secours à un véhicule accidenté et découvre avec stupéfaction que la conductrice est une jeune femme belle à couper le souffle et... enceinte de plusieurs mois. Homme solitaire et secret, Gabriel accepte pourtant d'héberger l'inconnue dans le chalet où il s'est isolé pour peindre.

Bientôt, la jeune Laura sort de son silence. Mannequin célèbre, elle a interrompu sa carrière pour épouser un riche héritier de la côte Est. Mais, alors qu'elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte, son mari s'est tué avec sa maîtresse dans un accident de voiture.
Ému par le récit de Laura, troublé par sa beauté, Gabriel est partagé entre le désir de la garder près de lui pour la protéger et l'envie de la voir partir au plus vite pour retrouver sa chère liberté. Mais Laura, désemparée, semble s'en remettre complètement à lui...


Avis :  ça fait longtemps que je n'ai pas écrit un avis , sur ceux blog  mais main en tremble puis je donne un avis sur un premier auteur que je viens de découvrir ou la couverture tout d'abord j'ai aimer je rechercher sur le thème de l'hiver , et le voila comme par enchantement et le résumer ma plus sa parler d'une femme enceinte j'ai toute suite était conquise par le personnage féminin j'avais juste de la réticence sur une histoire d'amour que je lis très rarement ou le sujet et centrer dessus  et j'en est pas était déçu ça ma réchauffer le cœur avec ce froid dehors .
Nous retrouvons Laura enceinte qui est bientôt a son terme et qui s'enfuit de sa vie passé pour sauvé son enfant ,et qui rencontre Gabriel sur une route remplis de neige qu'il l'accueille chez lui le temps que la neige ce calme un peintre quoi de plus beau métier pour en tomber amoureuse , moi le charme est tomber sur c'est deux personnage avec un passé lourd et réunis leurs force , l'envie de combattre et avancer ensemble je suis littéralement tomber amoureuse de c'est deux personnage ensemble et non que de Gabriel je l'offre a Laura car elle le mérite bien plus que tout .
Vous me direz c'est une histoire assez basique deux personne ce rencontre tombe amoureux et vivre des péripétie et vivre heureux à la fin mais l'auteur à une écriture qui nous fait rentrer dans sa passion pour la romance et l'amour . 


A toute personne passionner par la romance ou qui on besoin d'une petite histoire légère je vous le conseille .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire