Top Ten : Les 10 livres de ma PAL pour cet automne 2015


Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par the Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur mon blogue Frogzine .


Photo
Les 10 livres de ma PAL pour cet automne 2015 


                                             Mon Top Ten est : 










Et vous votre Top Ten ?



10 commentaires:

  1. Tu vas te régaler avec cette jolie sélection :)
    Bel automne livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Phobos me tente beaucoup !
    J'ai bien aimé Blackwood, Aristote, The girl at midnight :)

    Bonnes lectures et bon mardi à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Black Wood me tente beaucoup!
    Bonne lecture avec Aristote et Dante! :D

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai lu qu'Aristote et Dante dans ta PAL, j'espère que tu aimeras! :) Bonnes lectures automnales!

    RépondreSupprimer
  5. Très belle liste, Waterfire, Half bad, Phobos, Aristote et Dante, The girl at midnight et Black Wood me font très envie et certains sont dans mon TTT ^^
    Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Half Bad est dans ma sélection aussi. Si tu veux te faire un LC, cela pourrait nous motiver? :) Sinon j'ai lu Ceux qui se cherchent et j'ai passé un bon moment, sans que ce soit la romance de l'année. Disons que si tu aimes les teen movies américain, tu devrais apprécier cette lecture. :) Aristote & Dante découvre le secret de l'univers, Black Wood, The girl at midnight, Phobos me tente beaucoup! Bref, c'est une très jolie sélection et je te souhaite de bonnes lectures en leur compagnie. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas pourquoi je pense que c'était le premier tome de Half Bad que tu lisais... Je n'ai pas lu le premier désolé, c'est une erreur!

      Supprimer
  7. Je connais de nom certains des romans que tu as cité !
    Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  8. 6 sont dans ma PAL... Un automne qui s'annonce haut en couleur !

    RépondreSupprimer