#Enjoy Phoenix

                                                                               Photo et montage de moi


  Titre : Enjoy Marie
 Auteur ; Marie Lopez
nbr de page : 216
Editions : Anne Carrière
Genre :  Autobiographie
prix : 15E

                                                 
MOINS D'ENJOYPHOENIX, PLUS DE MARIE : " J'ai eu une envie, l'envie de raconter une histoire, de partager quelque chose de différent avec vous. Moins de vidéos, plus de mots, moins d'EnjoyPhoenix@, plus de Marie. C'est le pourquoi de ce livre. Kaléidoscope d'instants, Polaroid d'images... Rassurez-vous, ce n'est pas une biographie... à 19 ans, vous rigolez. Simplement un regard, une réflexion spontanée sur des sujets un peu mis à l'écart dans les médias, de ces sujets peu accrocheurs : être bien dans sa peau avec... un appareil dentaire, des cheveux gras, de l'acné sévère, le harcèlement scolaire, la famille décomposée... et le reste, le Net, les réseaux sociaux, tout y est, le meilleur comme le pire. Au travers d'anecdotes, de confidences, d'un vécu de youtubeuse, ce livre est un petit GPS décalé pour les jeunes connectés, recueil sans prétention, afin de ne pas commettre les mêmes erreurs, les miennes bien sûr... Et peut-être de gagner du temps sur celui que l'on n'a pas. Avec recul et humour, témoignage de la réalité quelquefois complexe du jeune âge, car la vie d'ado est une énigme pour les adultes. "

J'ai adorer la couverture rose ma favorite j'aimerai une bibliothèque que avec des livre rose ( oui , faut sortir de l'enfance ) , je suis raide dingue de l'écriture et comment elle nous prend dedans  allez c'est partit pour l'avis maintenant :D 
prenait une tasse de café ou un thé quoi que vu la chaleur un sirop de citron ... 


Je confirme que suit dans le clan de ceux qui on adorer ceux livre qui est un vrais bijoux et je regrette de pas l'avoir sous la mains a l'adolescence honnêtement sa aurai pu m'aider sur le faite d'arrêter de penser au regard des autres et étudier dans mes cours plutôt que cherche à avoir plein de copine sa vous le fait pas ? , le complexe du bouton qui la pas eu et les parent comprenais pas cette fin du monde a nos yeux a croire que nos maman l'on jamais vécu sérieusement . 
C'est vrais que j'ai 22 ans donc l'adolescence n'est pas loin derrière moi et je me suis vite mis dans Marie et j'était toute contente une célèbre You-Tubeuse  qu'on connais tous mais ceux livre je l'ai lu et jugé en tant qu'auteur et non autrement , 
Franchement foncez allez y , il ai bien nous donne une bonne leçon de moral ou je pense que sa peut aider a avancer car certain événement ceux passe encore a un certains âge donc allez l'acheter et vite ! et venez partager votre avis en commentaire !

Page facebook venez me rejoindre dessus :D 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire