Originals , tome 1




Titre : Originals
Auteur : Julie Plec 
Page ; 352 
Editions : Blackmoon



Résumer : 1722. Depuis que les frères et sœur Klaus, Elijah et Rebekah Mikaelson ont débarqué sur les côtes de la Nouvelle-Orléans, ils se battent pour revendiquer la ville. Ils sont les plus anciens vampires au monde, essayant de se partager la ville avec les sorcières et les loups-garous. Entre en scène Vivianne. Elevée comme une sorcière, elle est fiancée à un loup-garou pour une union qui devrait apporter la paix entre les sorcières et les loups-garous. Elle est la seule fille de la Nouvelle-Orléans hors de portée des Mikaelson. Klaus envisage immédiatement de faire sienne Vivianne. Les vampires peuvent-ils s’accrocher à leur territoire dans la ville ? Ou Vivianne et Klaus déclencheront-ils une bataille plus grande que tout ce que la Nouvelle-Orléans ait jamais connu?


Avis : A dire oui j'ai fait un effort , lire un livre sur les vampire car ceux n'est pas quelque chose qui m'attire tellement , je suis plus loup garou mais j'ai fait un effort par rapport a la série pour découvrir un petit peut , j'ai aimer  le scénarios ou Elijah ce bat pour essayer de faire une place parmi les sorciers et les loup-garou , seulement il à un demi-frère et une soeur qui pense qu'a leur histoire amour , ou il font que ceux disputer Klaus et Rebekah par rapport a leurs histoire alors qu'il sont tout les deux amoureux seulement pour eux c'est pas la même chose .
J'ai comme même aimer le côté famille avant tout leurs histoire d'amour ou c'est tout les trois et le reste on verra demain ... 
Il pense a leurs bonheurs mais quand on touche à leurs famille sa passe après ... 
Le tome 2 en juillet 2015 et je pense regarder la série car personnellement je suis tombé amoureuse d'Elijah ! ♥

Allez une petite dernière de lui ♥


2 commentaires:

  1. Je ne savais même pas qu'il y avait un roman.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. maintenant tu le sais et il es bien j'ai adorer l'histoire .

      Supprimer