Les chevaliers d'émeraude Tome 1
Titre : Les chevaliers d'émeraude
Auteur : Anne Robillard
page : 362
Editions : Michel Lafon
Genre : Jeunesse / fantasy
Série terminer en 12 tome
Résumer : L'Empereur Noir, Amecareth, a levé ses armées monstrueuses pour envahir les royaumes du continent d'Enkidiev. Bientôt, la terre de Shola subit les attaques féroces des sinistres dragons et des impitoyables hommes-insectes. Pourquoi les troupes d'Amecareth reviennent-elles sur le continent après des siècles de paix, mettant à feu et à sang le royaume glacé de Shola ? Les sept Chevaliers d'Émeraude - six hommes et une femme - sont les seuls à pouvoir percer ce mystère, inverser le destin et repousser les forces du Mal. Ils devront pour cela accomplir l'étrange prophétie qui lie Kira, une petite fille de deux ans, au sort du monde.
Avis : Enfin j'ai lu le premier tome des chevaliers d'émeraude depuis le temps qu'il était dans la bibliothèque à m' appeler lis moi ...
et voila j'ai lu est j'ai était conquise par ce premier tome , on retrouve une histoire de chevalier , mais tellement différent univers les elfes , les fées tout ce qu'on aime dans le fantastique en un seul roman . Oui charlotte on est contente de savoir tu as aimer mais sa parle de quoi ?
Sa parle du continent Enkidiev ou le roi a décider de remettre des chevaliers d'émeraude pour défendre le continent avec des pouvoir magique des plus le jeune age et on retrouve un chevalier en principal Wellan qui est très fort , intelligent tout d'un beau chevaliers sans défaut jusqu'à que l'amour le touche et la il es perdu dans ce sentiment et promet à sa bien aimer de protégé sa petite Kira qui est née d'un empereur noir et le premier combat commence mais ce termine vite pour conclure ce premier tome et vous donnez envie d'allez acheter le tome 2 que je suis allez de suite prendre les 12 tomes font peur mais je me sens capable d'allez jusqu'au bout de la collection et vous en avez penser quoi ?
Le plus les couverture sont superbe oui oui :) foncez sur cette série si vous hésiter .
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire