Mon petit bilan de février



Mon bilan de février : 
10 livre et un en cours que je mettrais en fin de semaine 

Mais lecture du mois : 
Survivant tome 1
qui es-tu Alaska ? de john Green
Beautiful Bastard de Christina Lauren
Entre deux océans de M.L Stedman
Une petite fille qui a avalé un nuage aussi grand que la tour effel de Romain Puertrolas
Hunger Games tome 1 
La boîte de  Anne-GAËLLE BALPE
Nos faces cachées de Amy Harmon
Jane Eyre de Charlotte Bronte
Si j'étais un rêve de Charlotte Bousquet 
Originals tome 1 , de Julie Plec

2 commentaires:

  1. J'ai trouvé Qui-es tu Alaska plutôt moyen,et j'ai passé un bon moment avec Nos faces cachées. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pareil qui-es tu Alaska je l'ai pas trouvé super mais Nos faces Cachées j'ai aimer ♥

      Supprimer