Lundi que lisez vous ?

Image du blog de Galleane 




Aujourd'hui on ce retrouve pour un lundi que lisez vous ? ou il faut répondre à trois questions

Qu'ai-je lu   la semaine dernière ?
Que suis-je entrain de lire ?
Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez vous a étais repris en France par le blog De Galleane



                                 Ce que j'ai lu la semaine passé :




                    Ce que je lis en ce moment :



 Ce que je vais lire ensuite :


7 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. ◇ Belle semaine de lectures.
    Arena 13 m'avait beaucoup plu :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer