Livre de Perle


Titre :le Livre de perle
Auteur : Timothée de Fonbelle

Résumer de l'auteur :  Il vient d'un monde lointain auquel le nôtre ne croit plus.
Son grand amour l'attend là-bas, il en est sur .
pris au piège de notre histoire, Joshua perle aura t-il assez toute une vie pour trouver le chemin du retour ?


Avis :
La couverture et tout simplement sublime , et le résumer super aussi remplis d'envie de l'acheter et le lire , seulement quand j'ai commencer à l'ouvrir et le lire  ....
Les premier chapitres a était , c'est qui ? un garçon , une fille ? un enfant , un adulte ? puis chapitre en chapitre c'était un personnage différent je comprenais pas j'avait l'impression d'être folle !
Puis petit à petit en avançant je vois une sorte de lumière qui m'éclaire le livre , l'histoire et la je comprend donc je fait une pause et je revoit les premier chapitre et la j'ai dit sa y'ait j'ai compris c'est le même personnage avec deux nom différent un ou il se retrouve dans sa vie imaginaire et l'autre dans notre monde en plus pas de chance au moment de la seconde guerre mondial , et la de tout cœur oui rentre dans ton univers fantastique et va sauver ta belle , car tu n'est pas a la période superbe de notre monde , moi qui est du mal de lire des chose sur la seconde guerre mondial encore suite aux passer de mon grand-père qui m'y racontais toujours ce qui ceux passer j'était la et je me suis dit allez je continue car le côté fantastique qui te plais ma belle ! 
C'est un livre magnifique , fantastique et allez le chercher ,demander le pour noël honnêtement c'est un vrai coup de cœur et une fin qui vous donne une larme car sa y'ait vous dîtes au revoir a ces personnage attachant tous et vous fermez le livre et rester un moment dans le silence pour rappelait toute cette lecture de bonheur !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire