Présentation




Je me présente Charlotte , oui comme vous pouvez voir sur les photo je suis une mordu de one piece et surtout de chopperman car tout comme lui j'aime les barbe à papa :D , plus sérieusement j'ai 21 ans et je suis de la région lyonnaise et oui une citadine.

Parlons livre j'aime beaucoup le fantastique , les créature surnaturels me fait rêver j'aimerais tellement rencontre un loup garou en vrai :D , j'aime bien les témoignage aussi sa me touche beaucoup et verse une petite larme par moment sa fait pas de mal , la littérature classique telles que Emile Zola , Victor hugo fin plein d'autre la liste et longue et deux auteur coup 
de coeur serais Stephen King et Eric Emmanuel Schmitt 


Voila pour une première présentation si vous avez des question
Hésiter pas :D

10 commentaires:

  1. Bienvenue sur la blogosphère :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello! :)


    Si je peux me permettre quelques conseils!
    Tu devrais relire tes phrases avant de publier tes articles, et réajuster la mise en page de ton blog.
    ça ajoutera plus de crédibilité et de sérieux, et ça sera plus fluide à la lecture et à regarder! :)

    RépondreSupprimer
  3. coucou , oui mais j'ai du mal a le mettre en place mon blog

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue dans la blogosphère :)

    RépondreSupprimer
  5. Salut ! Bienvenue sur la blogosphère et bonne continuation pour ton blog :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, bienvenue sur la blogosphère, et bonnes année :).

    RépondreSupprimer
  7. bonjours , et merci beaucoup puis bonne année à toi aussi bisous

    RépondreSupprimer