Kaleb





Titre : Kaleb
Auteur : Myra ELJUNDIR
Editions : Robert Laffont
page : 442

Résumer de l'auteur : SAISON 1.
À 19 ans, Kaleb Helgusson se découvre empathe : il se connecte à vos émotions pour vous manipuler. Il vous connaît mieux que vous-mêmes. Et cela le rend irrésistible. Terriblement dangereux. Parce qu’on ne peut s’empêcher de l’aimer. À la folie. À la mort.
Sachez que ce qu’il vous fera, il n’en sera pas désolé. Ce don qu’il tient d’une lignée islandaise millénaire le grise. Même traqué comme une bête, il en veut toujours plus. Jusqu’au jour ou sa propre puissance le dépasse et ou tout bascule… Mais que peut-on contre le volcan qui vient de se réveiller?

Avis : Au début on rencontre Kaleb un jeune étudiant de 20 ans , normal qui a du mal a ce réveiller aucune motivation à allez en cours, (tout comme nous ) par la suite il a des réactions qu'il comprend pas mais nous oui ( on ce doute qu'il y'a de la magie derrière tout ça ) , mais laquelle ?  hé hé je ne spoiler pas ! 



On retrouve un papa perdu qui ne c'est comment aider son fils et le remettre dans le droit chemin , on a envie de le bousculer quoi ?  ( non mais quelle parent laisser son fils ce battre sans rien dire et avoir des yeux de panda chou quand il en a envie) ! ,

J'ai vraiment adorer ce tome 1 plein de suspense ou on en apprend tout le temps au fil des chapitre qui sont comme même assez court et vite que je me procure la suite .


J'ai lu ce livre en lecture commune avec d'autre personne sur LivreAddict et peut être une autre lecture commune pour la suite qui c'est :D .

Les autre chroniques :

Un livre , Un jour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire