à tous les garçon que j'ai aimés ....




Titre : A tous les garçon que j'ai aimés ...
Auteur : Jenny Han
Page : 480
Editions : Panini ( Scarlett )

Résumer : Lara Jean Song conserve ses lettres d’amour dans une boîte à chapeau que sa mère lui a donnée. Ce ne sont pas des lettres qu’elle a reçues, ce sont celles qu’elle a écrites. Une pour chaque garçon qu’elle a aimé. Lorsque elle  écrit, elle ose ouvrir son cœur et dire toutes les choses que jamais elle n’exprimerait dans la vraie vie, car ses lettres ne sont que pour elle. Jusqu'au  jour où Lara découvre que ses lettres secrètes ont toutes été postées… Elle doit soudain faire face à son passé amoureux, la situation devient vite hors de contrôle mais qui sait ? Quelque chose de positif pourrait ressortir de ces lettres, après tout.

Avis :J'ai vraiment aimé ce livre, un coup de foudre , on rentre vite dans l'histoire on se met dans le personnage très vite ! j'ai adoré cette situation  Margot part et  on a des révélations sentimentales, Lara découvre beaucoup de choses sur sa grande sœur . 
Un triangle amoureux au début mais par la suite ça s'efface à la fin et  on voit le couple Peter et Lara tomber amoureux mais ils sont deux genres de personnage difficile à cerner ou une fois pour toute se l'avouer et foncer dans leur histoire ... 
Des personnes comme Gen se mettre en les deux par simple jalousie, à faire des rumeurs de fou au sujet de Lara et ça va vite dans les oreilles de son père . 
Un premier tome qui m'a fait mettre la larme aux yeux et vraiment hâte de lire la suite, je la veux d'ailleurs ... 
Vous avez une date pour la sortie du tome 2 . 
mon personnage favoris reste Kitty la petite sœur avec un caractère fort et une petite très maline : D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire