The ancient magus Bride : Tome 1




Information sur le manga : 


Titre : The ancient magus Bride 
Tome : 01 
Auteur : Kore YAMAZAK
Editions : Komikku 
Tome de sortie en France : 1 en cours 
Tome de sortie au Japon : 3 en cours 

Résumer de l'auteur qui es a la fois le dessinateur  :

 Chisé Hatori a 15 ans. Elle n’a ni famille, ni talent particulier, ni aucun espoir dans la vie. Un jour, elle est vendue à un sorcier, un non-humain dont l’existence remonte à la nuit des temps... Il la prend sous son aile pour faire d’elle sa disciple et lui annonce qu’à terme, elle deviendra son épouse. Alors, les aiguilles qui semblaient à tout jamais figées dans son cœur se mettent à tourner de nouveau, petit à petit...


     Mon avis  :  La couverture est tout simplement sublime et j'ai un peut craquer sur sa , oui je commence a devenir superficiel en livre , je crois !  ou c'était déjà le cas avant  qui c'est ! 

L'histoire est très bien écrite on comprend toute suite la petite Chisé qui ce fait acheter par un sorcier ou sa tête n'est juste qu'un squelette et sa nous met dedans ceux n'est pas choquant ( en tant que lectrice ) , l'histoire est basé sur le fantastique donc si vous aimez tout ce qui est Dragons , Chat , sorcier , mage aussi ceux petit manga est fait pour vous j'ai vraiment hâte de voir ce qui va donner par la suite . 

C'est vraiment un premier tome prologue qui met l'histoire en place et je pense que vu la fin on aura une suite rempli dans l'action ... 

je vous souhaite de le découvrir ceux petit manga tout nouveau qu'on entend pas parler en même temps il est sortit en même temps Arslan celui que pas mal de personne attendez et je suis entrain de le lire en même temps que mon petit roman :D .


1 commentaire:

  1. Ce manga me tente :) Je vais attendre qu'il en sorte plus et je pense que je les achèterai :)

    RépondreSupprimer