Coucou !





Bonjours tout le monde ou bonsoir pour les amis du soir le blog reprend , je serais plus présente jusqu'en Juin après je part deux semaine a Paris et je me fait opérer et oui une nouvelle vie va commencer pour moi ! , mais je reviendrais très vite puis j'ai vu que les articles on pouvais planifier donc le mois de mai m'amuser a ça pour pas je vous donner l'impression de vous abandonner :D , 

Donc voila le thème du blog pour  printemps -été deux saison que j'adore entendre a nouveaux les oiseaux chanter , les fleurs , le soleil et les projets de partir en vacance d'ailleurs vous avez prévu de partir ? moi je sais pas encore a voir ! . 

Et encore une bonne nouvelle je viens de recevoir le livre en partenariat par Livre Addictive et Folio j'en suis ravis et heureuse je le commencerais demain ! , cette après midi je fini les modifications du blog et ensuite finir mais vingtaine de page qui me reste sur 100 000 canards donc je pense vous aurez l'avis lundi en même temps du lundi que lisez vous , et du bilan mensuel qui n'est pas très remplis de lecture car cette panne et reste un moment donc je m'excuse pour mes lecture commune sur Livre Addictive et je reprend du service tout doucement :D . 

Sinon et vous comment allez vous ?  moi raide dingue amoureuse je pensais pas que sa pouvait arriver comme une flèche aussi rapide mais tellement magnifique a vivre peut être pour ça la panne a était longue !    


                                           


Livre reçu !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire