Mini bilan mensuel






On est fin Avril donc plus de chocolat , place au muguet et au pont des jours fériés pour lire et lire qu'elle plaisir tout ça vous trouvez pas ? ! 
Et le mois d'avril pour moi a était celui du chocolat mais de l'amour aussi hé hé le lapin de pâque ma gâter je trouve cette année ! , 

Mais achat a était plus Manga ce mois si avec pas mal de nouveauté , des suite mes un peut de découverte aussi :D sinon les romans je tiens le coup a finir ma pile a lire mais le mois de mai va être plus dur entre le tome 4 de la sélection et le tome 2 de Half Bad sa s'annonce très mal en prévisions d'achats :P . 

J'ai eu lu pas mal de Manga ceux mois ci et deux roman et un troisième en cours mais sera noter pour mai vu je le fini aujourd'hui avec petit thé au fruit rouge :D  ,
Alors je me suis fait une petite lecture commune avec ma copine Yuya46 pour Lux-Obsdienne comment dire c'est le coup de foudre du mois fin raide dingue de ceux Deamon vite la suite ! , 
et Pardonne-moi Léonard Peacock que j'ai bien apprécier comme lecture . 

Prévision Mai



et vous votre bilan ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire