La sélection Tome 3 : L'élue



Information du roman : 
Titre : l'élue  ( la sélection livre III)
Auteur : Kiera Cass
Page : 337 
Editions : R 
Genre : Young-Adulte 












Résumer du roman  : La Sélection prend un ultime tournant. Quant à America, sa vie à changée pour de bon. Et elle est décidée à se battre. Pour Maxon. Mais d'autres concurrentes se sont dangereusement rapprochées du prince. La seule solution: Riposter.






                                                               Avis du roman : 
La couverture du tome 3 et ma favorite elle est tellement belle dans sa robe blanche et j'était impatiente de le lire pour avoir ce magnifique livre entre les mains et chose faite ... 

L'histoire ( je vais écrire comme si vous avez lu les deux autres ... )  , le tome 3 et remonter dans le top car le deux j'avais pas trop aimer ceux triangle amoureux mais la enfin elle ce décide ceux sera le prince et ceux bat pour lui mais toujours avec son courage de pas avoir peur de changer les roulements des loi du pays et contredire Maxon la chose qui me fait rire . Ensuite on sais un peut plus sur les renégats surtout ceux du nord qui sollicite Maxon mais América leurs favorites et je l'ai comprend elle a tellement l'étoffe d'être une princesse pour être reine par la suite car elle aime Maxon pour lui et non pour la couronne ... 
Puis enfin les choses s'éclaircie avec Aspen aussi ceux beaux soldat que tout le monde adore et je les comprends mais tant qu'il laisse América tranquille sa me va et enfin lui aussi comprend qu'elle doit être au côté de Maxon et non de lui ... ( la je l'ai plus apprécier )   . 

Les personnages autant vous dire que je suis toujours raide amoureuse de Maxon surtout au moment ou enfin les deux avoue leurs sentiment et qui raconte c'est rêve avec América un prince tellement courageux et qu'on ne peut pas fondre si il sortent un film je veut bien être América pour le vivre en direct cette histoire le temps d'un film bien sur . 

L'auteur a une plume qui nous met dans cette univers sublime . 

En quelque mots j'ai hâte de voir comment les castes vont êtres dissous et lire avec l'héritière qui va jouer a ceux jeux de la sélection . 



Les avis des autres tome : 
Tome 1 Mon avis 
Tome 2 Mon avis 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire