La petite fille qui avait avalé un nuage grand comme la tour Eiffel





Titre : La petite fille qui avait avalé un nuage grand comme la tour Eiffel 
Auteur : Romain Puétrolas
Editions :: Le Dilettante
Page: 256 

Résumer :  Le jour où Providence doit se rendre à Marrakech pour ramener Zahera, une petite fille gravement malade qu’elle vient juste d’adopter, un volcan se réveille en Islande et paralyse le trafic aérien européen empêchant tout avion de décoller. L’amour d’une mère est-il assez fort pour déplacer les nuages ?

Avis ; Oui une maman est assez forte pour les déplacer et plus que sa les manger même pour s'hydrater ... ça était un livre d'un léger , une histoire qui ceux lis tout seul qui nous vide la tête , 
et attachante des deux personnage Prudence né avec 6 orteils au lieux de 5 , une petite fille qui rêve d'aller en Chine le pays des étoiles .

Vous voulez une lecture qui vous fait voyager , léger , doux allez y cette lecture et faîte pour vous , l'auteur a une plume sublime et je vais allez vite acheter c'est autre oeuvre j'ai adhérer avec son style .

Et je le rencontre demain a Décitre sur Lyon pour qu'il me dédicace mon livre je vous ferais la photo demain de tout sa :D



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire