Bilan de lecture Janvier




Mon bilan de janvier enfin le voila , oui je suis un tout mini en retard , bon on commence ?

Alors j'a lu La sélection qui a était un vrais coup de cœur avec l'élite plus le prince et le garde par contre j'ai du mal a livre le dernier tome je ne veut pas le finir mais devoir le faire bientôt . :

Ensuite le premier tome de la sage de l’épouvanteur le tome 1 qui ma donne envie de suivre la saga ,
Frozen ou je réfléchit a prendre la suite car il ma fait passe une bonne lecture et c'est tout .

Witchsong ou devoir allez chercher au plus vite la suite car ses mon coup de cœur du mois .

Kaleb suite a une lecture commune et je vais lire la suite je fait partie d'une qui a aimer et j'aimerais bien avoir son don d'ailleurs sa me fait penser !

Nos étoiles contraire , oui enfin je l'ai lu grâce a une amie avec qui on c'est motiver et on a aimer :D ,
Love letters to the dead ou j'ai cru j'allais pleurer !
La voie des Oracles que j'ai apprécier et passer une super lecture

Donc voila tout ce que j'ai lu et oui ! sa en fait beaucoup ! .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire