Qui est tu Alaska ?




Titre : Qui es-tu Alaska ?
Auteur : John Green
Edition : Gallimard
Page : 362

Résumer Miles Halter a seize ans et n'a pas l'impression d'avoir vécu. Assoiffé d'expériences, il décide de quitter le petit cocon familial pour partir loin, en Alabama au pensionnat de Culver Creek. Ce sera le lieu de tous les possibles. Et de toutes les premières fois. C'est là aussi, qu'il rencontre Alaska. La troublante, l'insaisissable et insoumise, drôle, intelligente et follement sexy, Alaska Young.






Au tout début je me suis un peut ennuyé ça démarrer lentement l'histoire , mais par la suite j'ai apprécier cette lecture je me suis accrocher et attacher a cette bande de copains , le gros , le colonel (mon chouchou ) , Takumi , Larra , Alaska aussi qui m'énerver un peut sur le coup car ceux gros côté mystérieuse mais que enfin ou tu crois leurs histoire commence et fini comme ça , je ne dit pas plus je veut pas vous spoiler ! .

Je pense continuer acheter les livre de John Green qui devient après Stephen King un auteur coup de coeur , ne vous arrêter pas à nos étoiles contraire allez le lire , foncez ! il a une plus qui nous fait poser des questions sur les personnes , la souffrance comment sans sortir ? 


Et vous par quel chemin prenez vous pour sortir du labyrinthe ? 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire