Quoi de neuf ?




Coucou tout le monde comment allez vous ? 
aujourd'hui j'écrit un peut pour quoi de neuf chez moi ben je sort d'une opération la sleeve comme l'anneaux gastrique pour mincir et oui je suis quelqu'un en sur poids du coup fallait je me prennent en main . Niveau livre je reprend la grande panne de lecture et fini je reprend avec plaisir de relire plus le beau temps me motive encore plus a prendre un bouquin entre les main en plus avec le soleil quoi de mieux quoi que je suis obliger de me mettre au maximum a l'ombre le chirugiens m'interdit le soleil  . 

J'espère que vous passez tous et toute de bonne vacances et que tout se passe bien dans vos lecture , je reprend le challenge lire un classique j'ai voulu commander et faut j'attende une semaine pour recevoir j'aurai du allez acheter sa aurait était plus vite d'allez au magasin je suis déçue donc le mois de septembre sera fait pour la bonne littérature classique ... 

Pour la rentrer de septembre j'aimerais changer de blog , et de nom mais je n'ai pas du tout d'idée donc on verra bien si y'aura du changement mais y'en aura au niveau de l'organisation du blog sa ses sur rentrer donc nouveau design . 

Allez assez parler et je vous fait de gros bisous mais lecteur moi je retourne dans ma fille du train que je trouve le début passionnant hâte de voir ce que sa donnera en film . 

Et petit dernier mot je cherche a parrainer pour France Loisirs donc si vous cherchez pour vous inscrire venez me voir ( je ferai un article dessus ) peut être demain ou ce soir la je sort avec mon amoureux bisous a vous mes lecteurs bisous 

Le thème bob l'éponge vous plais bien ? car sa sera la mascotte du blog bisous 



bisous tout le monde 

2 commentaires: