Top Ten (2)



On ceux retrouve pour mon deuxième top ten et du coup c'était thème libre cette semaine , ah donc j'ai pu choisir un qui m'inspirer pour ce deuxième top ceux ci à était repris en France par  Iani et qui a étais crée par The Broke and the Bookish .

J'ai choisit pour ceux mardi :Les 10 personnages à qui vous aimeriez pouvoir parler pour savoir ce qu'ils sont devenus après la fin d'un livre ou d'une série .           TAdAM ! 

les 10 personnages serait : 

1 : Laurel de Love letters to the dead savoir comment elle va , si elle avance dans ça vie ! car j'avais l'impression d'avoir une meilleure amie avec qui on ce comprenait sur cette peine de perdre quelqu'un et qui m'aider a avancer moi aussi par la même occasions ! 

2 : Paul dans elle & lui voit ci son dernier livre a marcher et en savoir plus sur cette chanteuse d'opéra et de savoir comment va leur petit couple maintenant. 

3 : Marie-Paule du livre la survivante , savoir comment elle va sont livre qui ma toucher et je ne suis pas une accro au témoignage jusqu'à que j'ai ouvert sont livre et connu sa tragique histoire . 

4 : Fern Taylor de nos faces cachées , pouvoir parler et rire avec elle , et malheureusement pas connaître son cousin avec ces histoire de super héros mais au moins elle et Ambrose qui mon plus jusqu'au bout tous . 
5 : Maxon de la sélection et bien voyons vous pensez j'aller pas mettre mon prince que j'adore et j'en suis folle amoureuse et oui je veut lui parler et l'embrasser moi devant ou derrière les caméras ! 

6 : Lyra de Boys Out , pour savoir ce qui est devenu c'est jumelles , si il est resté avec elle comment sans sorte c'est homme refuser par le pays ! 
7 : 100 000 canards : pour voir tout c'est groupe qui me raconte leurs aventure avec les canards car c'est absurde toute c'est histoire ! 

8 :Hazel dans nos étoiles contraire pour être sont amie et qu'elle me parle encore pendant des heures d'Augustus non je n'ai pas fait mon deuil pour lui moi j'ai l'impression qu'il est encore en vie et pouvoir crée mon histoire d'amour avec cette homme !

9 :Josh dans à tout les garçons que j'ai aimés , oui moi c'est mon chouchou l'homme qui ce déguise en star wars , qui aime lire , les jeux vidéo fin l'homme parfait en faite  ! 

10 : M.pokora oui car j'ai tout les livres qui parle de ceux chanteur donc je suis fan ( çà compte ? )  c'est mon tout , sa musique qui ma aider a avancer dans mes bas comme les hauts ou en concert il a su me remplir le cœur de joie , le faire danser , me faire sourire quand je le lis et quand je l'écoute ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire