Deep Blue


Titre :Deep Blue
Auteur : Jennifer Donnelly
Format : Grand 
Page : 366
prix :15.90

Résumer de l'auteur : S'éveille au matin de ses fiançailles , sa première préoccupation devrait être de retrouver son promis, le séduisant prince Mahdi. Elle l'aime depuis l'enfance et il l'aime en retour.Enfin, il l'aimait, elle a quelques doutes à présent ...
Pourtant , ce matin-là , l'esprit de Serafina est surtout accaparé par d'étrange rêves annonçant le retour
d'une ancienne malédiction. Ses prémonitions se confirment quand sa mère est touchée d'une flèche
empoisonnée , et le chaos semé dans le royaume. Guidée par ses cauchemars , Serafina, accompagnée de cinq autres sirènes , se lance dans une quête périlleuse pour venger ses parents et empêcher les communautés sous-marines de s’entre déchirer.Mais elle est encore loin d'imaginer qu'elle vient de plonger dans une vaste conspiration, qui menace son monde ... et le nôtre.



Mon avis : J'ai pour une fois juger le livre a sa couverture qui ma flasher les yeux ,ensuite j'ai fouiner et j'ai trouver la plume sublime , puis je suis allez voir le résumer à la fin et sa ma conquit un univers de sirène s'allait me change de mes lectures fantastique ou je suis vraiment fixer sur l'univers loup garou oui j'aime les loup je le cris haut et fort même si c'est pas fait pour la chronique de ceux livre , par la suite j'ai commencer à le lire et le prologue ma intrigué avec c'est sorcière ,ceux chant et enfin je tombe sur le tout premier chapitre et qui a était un début assez froid avec sa mère je me suis dit sirène , mer , eau froide quand tu commence à mettre tais pied dedans et ensuite il y'a eu l'événement avec son fiancer ou elle hésite il me trompe ou pas jusqu'au moment ou avec sa cousine elle le trouve complètement allongé et bourrer avec plein de rouge à lèvre je me suis vite mis en image un Tirons avec une queue de poison bourré et j'ai eu un petit sourire jusqu'au moment j'ai eu la petite larme pour Sérafina qui elle avait le cœur briser en mille morceaux devoir se fiancé à un homme infidèle , et le courage qu'elle a eu d'accepter pour rendre fier sa mère ma totalement scotché moi qui me suis dis elle aller direct ce plaindre en pleurant et ben non j'ai était totalement surprise ... 


Enfin au moment ou j'écrit ce paragraphe ayait je suis dans l'action du roman , et franchement une larme le suspense mais venu d'un coup je m'y attendais pas du tout la flèche qu'elle reçoit sa mère , puis l'arriver de nouveau personnage surtout un qui ma bien flashé et qu'il va ce passer quelque chose avec Serafina , une cousine qui lui prouve une amitié la plus sincère , au fonction des chapitre les actions s’enchaînent , et il nous prend le livre en fin je suis repartit a plonger dans l'eau avec une queue de sirène et partager ces mésaventure avec Serafina. 

J'en suis vers une fin croustillante qui me plais énormément et qui me met l'eau à la bouche , j'ai adorer ce tome 1 , tout le long de page en page le seul défaut c'est qu'à certains moment j'aurais préférer plus de détails mais sinon l'auteur à une belle plume qui nous captivent et le monde des sirène j'adhère même si toute fois par moment j'avait l'impression que sa soit plus des humains que des sirène 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire